La fin de la session d'hiver approche. Celle-ci se termine le vendredi 28 avril 2017. La session de printemps débute dès la semaine suivante et avec elle, l'arrivée des beaux jours.

 

Pré-Inscriptions et inscriptions pour la session de printemps 2017

Les élèves déjà inscrite(e)s au club à la session d'hiver peuvent se pré-inscrire pour celle du printemps ce qui garantie leur place. La période des pré-inscriptions débute le mercredi 12 avril 2017 et se termine le vendredi 21 avril 2017 pendant les heures d'ouverture du club :

  • de 19h30 à 20h le mercredi
  • de 18h à 19h30 le vendredi

Les inscriptions, ouvertes à toutes et tous, se font également sur place au Centre Saint-Denis : à partir du mercredi  26 avril 2017 et jusqu'au vendredi 5 mai, pendant les heures d'ouverture du club :

  • de 19h30 à 20h le mercredi
  • de 18h à 19h30 le vendredi

Dates de la session de printemps :

La session débute le mercredi 3 mai pour les adultes et le vendredi 5 mai pour les enfants. La session dure 7 semaines et se termine le vendredi 16 juin 2017.

 

Le Plateau, champion aux Jeux de Montréal à l'escrime

Nos jeunes ont brillé lors des derniers Jeux de Montréal 2017 et ont permis à l'arrondissement du Plateau de remporter la première place à la compétition d'escrime. Le club Lagardère est fier de ses jeunes, qu'ils aient remporté ou pas une médaille. Toutes et tous ont participé dans un très bel esprit sportif. Des photos de l'événement seront bientôt disponibles sur notre site Web.

 

Le club s'est équipé d'une nouvelle piste

Le club a fait acquisition d'une nouvelle piste (2 enrouleurs et une machine) ce qui nous permet l'installation des 8 pistes du gymnase. Nous continuons à investir dans les équipements (pistes, armes, vêtements et masques) afin de permettre aux tireuses et tireurs de pratiquer leur sport dans les meilleures conditions possibles. Prenez note toutefois que notre fournisseur a du retard dans la livraison des dernières vestes commandées il y a plusieurs semaines maintenant. Nous ferons un suivi aux élèves concernés.